BE-BLIP

Marc Mitry, de Be-Blip, partage son expérience après sa participation au Preshow Noël Jouets & Jeux, l'un des salons professionnels les plus importants du secteur.

Pourquoi avez-vous décidé de participer au Preshow Noël ?

"Pour moi, il s'agit du meilleur salon professionnel dans notre domaine. Il offre un cadre agréable et calme pour présenter nos collections, nos plans et notre stratégie à l'ensemble de la distribution en un minimum de temps."

"De plus, il nous permet de rencontrer de nouveaux distributeurs qui ne font pas encore partie de notre clientèle et d'explorer de nouveaux circuits de distribution. Je trouve également que le salon s'est fortement professionnaliséces dernières années."

"En tant que jeune entreprise, le Preshow de Deauville nous a permis de mettre un pied à l'étrier et de nous faire connaître."
Quel bilan tirez-vous de vos deux participations ?

"Le bilan est très positif. Cette année, nous avons eu la chance d'avoir un stand plus spacieux, ce qui nous a permis de présenter nos gammes et leur segmentation de manière plus précise. Nous sommes entrés en distribution l'année 1 et avons développé et transformé notre activité l'année 2."

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

  • "L'organisation parfaite du salon, malgré le nombre important de participants.
  • L'attention de nos clients durant le salon.
  • L'ambiance décontractée et professionnelle à la fois.
  • Et aussi les moments de détente et d'échanges pendant les heures de fermeture avec les autres acteurs du jouet et les distributeurs, des moments rares et appréciables."
Et quels sont vos projets pour l'avenir ?

"Continuer à prendre du plaisir à développer, créer et commercialiser nos produits. Se développer encore dans les années à venir en surprenant les distributeurs et les consommateurs dans un marché où l'innovation et le marketing sont rois."

"J'adore ce métier et nous le faisons avec passion."

À propos de Be-Blip

"Be-Blip est une jeune société en phase avec les évolutions du marché qui distribue les produits développés et marketés par la marque Kaboom (Hong Kong)."

"Notre objectif : dynamiser les segments classiques du jouet en apportant :
  • Fraicheur et innovation pour séduire les consommateurs d'aujourd'hui.
  • Un marketing puissant et permanent via de nombreux contenus créés pour la plupart en interne.
  • Souplesse et adaptation pour réagir rapidement aux évolutions du marché."
"Chez Be-Blip, on aime ce que l'on fait et ça pétille !"
POUR EXPOSER, CONTACTEZ FABIENNE TAYLOR
Vous souhaitez prendre rendez-vous par téléphone ou en visio pour plus d’informations

FABIENNE TAYLOR
Directrice salons
+33 (0)6 99 87 52 69