Les partenaires 2025

La Revue du Jouet

L’information des professionnels du marché des jeux et jouets.
Retrouvez, chaque mois et en flux tendu, sur le site de La Revue du Jouet, les dernières informations concernant la filière des jeux et jouets : lancements de produits et de gammes, actualités économiques des fournisseurs et des distributeurs, sorties de films au cinéma et de nouvelles séries télévisées, données chiffrées du marché et des investissements publicitaires...

LSA

Depuis 1958, LSA anime le marché de la grande consommation avec un hebdomadaire diffusé à plus de 20 000 exemplaires autour duquel se sont développés de nombreux services d’information et de mise en relation. Il accompagne les acteurs de la grande consommation et les aide à décrypter l’actualité et les tendances clés pour améliorer leurs performances, adapter leurs pratiques et produits aux évolutions du marché.

Yoganoël

Agence Web Marketing Digital, Yoganoël s'adresse à l'industrie du jouet. 
Elle joue un rôle essentiel dans l'interaction entre les magasins de jouets et les fabricants en facilitant les collaborations fructueuses sur le marché du jouet en France entre ces deux partenaires.

ActuKids

Bien plus qu’un journal d’information, ActuKids est véritablement le service de veille de l'univers de l’enfant et de la famille pour les professionnels.
Nos lecteurs savent qu’ils peuvent nous contacter à tout moment pour obtenir un complément d’information à partir de l’un de nos articles ou pour être mis en relation avec d'autres intervenants du marché.

Actu 15-25

Actu15-25 est la newsletter professionnelle diffusée chaque mercredi par e-mail qui traite de l’essentiel de l'actualité des marques, enseignes et médias dédiés aux adolescents et jeunes adultes et de leurs modes de vie et de consommation. Bien plus qu’un journal, Actu15-25 est aussi une
véritable agence de mise en relation entre les professionnels

Women in Toys

Depuis juin 2017, Women in Toys France développe l'influence féminine dans les secteurs du jouet, de l'entertainment et du licencing. 
Women In Toys France est membre du réseau international qui existe depuis 25 ans
aux US et regroupe 1500 membres femmes et hommes dans le monde.

Toy world

Depuis son lancement en septembre 2011, Toy World s'est établi comme le magazine leader du marché du jouet au Royaume-Uni.

Toy World, s'engage à fournir un magazine passionnant que toutes les personnes liées au commerce du jouet veulent lire et qui fait parler les gens.

POUR DEVENIR PARTENAIRE, CONTACTEZ DEHLIA MICHELET
Vous souhaitez prendre rendez-vous par téléphone ou en visio pour plus d’informations ? 


DEHLIA MICHELET
Responsable Marketing et Communication
+33 (0)7 64 46 68 17